Le Statut de VDI

Home / Le Statut de VDI

Le Statut de VDI

Avec Divines Sensations vous aurez la possibilité de prendre un statut de VDI (Vendeur/euse à Domicile Indépendant) mandataire.  

Vous pourrez ainsi présenter et vendre les produits de notre catalogue lors de réunions au domicile de vos clients (ou le vôtre) ainsi que dans des lieux à caractère privé.  

L’un des plus gros avantages à devenir VDI avec Divines Sensations réside dans le fait que vous présenterez des produits de qualités sans avoir à gérer de stock ou d’expéditions. Notre équipe s’occupe de cela pour vous !  

Vous serez rémunéré avec un système de commissions. Ces dernières seront calculées en fonctions de vos ventes mensuelles et seront versées tous les mois sur votre compte. Vous pourrez ainsi fixer vous-même vos objectifs en fonction de vos besoins et de vos envies.  

À plus long terme, il vous sera possible de devenir un(e) animateur/rice de notre réseau et ainsi recruter vous-même des ambassadeur/rice. À ce titre, vous aurez la possibilité de voir évoluer vos commissions puisque vous permettrez à vos recrues d’évoluer dans le monde de la vente directe .  

Devenir ambassadeur/rice Divines Sensations c’est aussi s’offrir l’opportunité d’être son propre patron. Nous ne vous imposons aucun chiffre et vous pourrez aménager votre emploi du temps en fonction de vos ambitions.  

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’univers de la vente directe et devenir ambassadeur/rice Divines Sensations, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact ci-dessous :